Les femmes enceintes peuvent manger du crabe
Beaucoup de femmes enceintes se demandent - les femmes enceintes peuvent-elles manger du crabe? - mais la réponse n'est pas aussi simple que vous pouvez le penser.
Les femmes enceintes peuvent-elles manger du crabe?
Si vous aimez les fruits de mer et que vous ne savez pas comment vous pourrez abandonner le crabe pendant votre grossesse, vous serez heureux de savoir que le crabe peut être en sécurité, en quantité modérée, s'il est bien préparé. Certains types de fruits de mer sont interdits pendant la grossesse, comme ceux qui présentent un risque élevé de contamination par le mercure, ainsi que ceux qui sont connus pour transmettre des maladies d'origine alimentaire.
La plupart des experts recommandent de ne pas consommer plus de 6 onces de fruits de mer par semaine, afin d'éviter les risques de métaux lourds pour votre enfant. Assurez-vous que le crabe ou les fruits de mer que vous consommez sont bien cuits dans un restaurant réputé, ou mieux encore, préparez-vous à la maison pour vous-même. Assurez-vous de ne pas consommer de chair de crabe crue ou de toute forme de sushi ou de sashimi.
Avantages du crabe pour les femmes enceintes
Malgré le soin qui doit être pris, il y a certains avantages à manger du crabe pour les femmes enceintes, notamment:
- Accélérer le développement du fœtus
- Renforcer votre système immunitaire
- Prévenir l'anémie
- Renforcer les os
Le crabe est extrêmement dense en nutriments et peut fournir une richesse de protéines, ainsi que des acides gras oméga-3, en plus de la vitamine A, de la vitamine D et du fer. Enfin, le crabe est également relativement faible en calories et faible en gras saturés, de sorte que vous ne serez pas emballer sur les livres inutiles.
Regarde aussi - Liste des fruits de mer sûrs et dangereux à consommer pendant la grossesse
- 7 avantages incroyables pour le crabe
Précautions pour les femmes enceintes mangeant le crabe
Avant de manger du crabe en tant que femme enceinte, il y a quelques conseils et directives que vous devriez suivre pour assurer votre sécurité et celle de votre bébé:
- Choisissez les cuisses de crabe royal, car elles sont régulièrement évaluées comme étant à faible teneur en mercure.
- Suivez les nouvelles des avis de pêche récents pour savoir si le crabe pêché localement sera contaminé de quelque façon que ce soit.
- Évitez tout crabe cru ou mal cuit (ou n'importe quels fruits de mer crus, d'ailleurs).
- Manipulez tous vos crabes de façon hygiénique et gardez vos surfaces de cuisson propres.
- Éloignez-vous de la chair de crabe congelée, ainsi que de tout ce qui a été réfrigéré ou fumé.