Traitements naturels pour les remèdes maison de l'anxiété
Ces thés aident à calmer l'esprit et les nerfs avant que les situations qui peuvent causer du stress ou quand il y a des symptômes d'anxiété pathologique et des palpitations de la poitrine, la transpiration et la bouche sèche, l'agitation, le sentiment d'avoir les nerfs à fleur de peau et de la difficulté dormir ou se rendormir.
Voici comment préparer chaque recette:
1. Thé à la camomille et herbe de chat tea Le thé à la camomille avec de l'herbe de chat a des propriétés relaxantes et sédatives qui aident à calmer et à agir plus calmement dans les situations de tous les jours.
Ingrédients 1 cuillère à café séché camomille thé
1 cuillère à soupe de chats-tisane
- 250 ml d'eau
- Préparation Verser l'eau bouillante sur les herbes dans un récipient et le couvercle. Le thé doit rester infusé pendant environ 10 minutes. Après l'effort, 3 tasses devraient être bu tous les jours.
2. Thé au romarin
Un excellent remède à la maison pour réduire l'anxiété est de prendre du thé au romarin parce que cette plante médicinale a des propriétés apaisantes qui diminuent les symptômes de l'anxiété, la dépression, la fatigue physique et la mauvaise digestion.
Ingrédients
20g de feuilles de romarin
1 tasse d'eau
- miel au goût
- Comment préparer
- Les feuilles de romarin doivent être ajoutées dans de l'eau bouillante. Le récipient doit être bouché et la solution perfusée pendant quelques minutes. Filtrer et sucrer avec du miel au goût. Tea Le thé au romarin doit être pris 1 ou 2 fois par jour, procurant le sentiment de bien-être et améliorant la qualité de vie de l'individu. Cependant, il peut également être utilisé pour assaisonner la viande. Une bonne stratégie consiste à mettre tout un tas de romarin avec la viande à cuire ou à cuire.
3. Jus de pêche Jus de pêche est un grand remède naturel pour contrôler l'anxiété, car il a le tryptophane et le magnésium, des substances qui aident à la formation de la sérotonine, une hormone responsable de la sensation de bien-être et de bonne humeur, ce qui aide pour diminuer l'anxiété. Ingrédients
2 pêches mûres 1/2 tasse d'eau 1 orange
- 2 amandes 1 cuillère à soupe de miel
- Préparation de lavage et de pelage pêches et oranges. Puis battre tout dans le mélangeur avec l'eau et les amandes. Enfin, ajoutez le miel, si nécessaire.
- Vous devriez boire 1 tasse de ce jus lorsque vous vous réveillez au petit-déjeuner pour commencer la journée plus facilement. Ce jus peut être bu tous les jours, en particulier dans les périodes de stress et d'anxiété comme lors des tests et des tests, par exemple.
4. Jus d'orange et pomme
Un autre excellent remède maison contre l'anxiété est le jus d'orange avec pomme et miel parce que ces aliments ont des propriétés qui aident à se détendre et à apaiser, ce qui réduit l'anxiété.
Ingrédients
1 orange
1 pomme
1 cuillère à café de miel
- Comment préparer
- Lavez et coupez la pomme en la plaçant dans le mélangeur. Ajouter le jus de l'orange et enfin mettre le miel.
- 5. Thé de valériane
L'infusion de valériane a des propriétés apaisantes et est également un excellent choix pour les périodes de grande anxiété, d'inquiétude, de nervosité et de stress.
Ingrédients
2 cuillères à soupe de racine de valériane râpée;
1/2 litre d'eau bouillante
Comment préparer
- Placer la valériane dans une tasse et couvrir d'eau bouillante. Collez-le, laissez-le cuire à la vapeur, égouttez-le et buvez-le ensuite. (I.e.En plus de prendre doivent aussi adopter d'autres stratégies pour contrôler avec succès l'anxiété comme penser à des préoccupations seulement à un moment de la journée et d'identifier leurs limites, par exemple. Pour savoir comment faire correctement cette technique lire: 7 conseils pour contrôler l'anxiété.