Qu'est-ce qui cause les vasines dans la jambe et que faire
La télangiectasie, également connu sous les veines d'araignée, sont de petits capillaires rouges "veines d'araignée de ou violet, qui apparaissent sur la surface de la peau, très mince et ramifiés, plus fréquentes dans les jambes et le visage, en particulier le nez, qui est plus évident dans la peau des personnes clair
Ces vignes peuvent être vues à l'œil nu et former une sorte de «toile d'araignée» et dans la plupart des cas ces vignes ne causent pas de problèmes de santé ou de symptômes sérieux, donc seulement un inconvénient esthétique, mais chez certaines femmes ils peuvent causer des douleurs ou des brûlures dans la région, en particulier pendant la période menstruelle.
La principale différence entre les vignes et les varices est leur taille, car ils sont exactement la même maladie. Les vaisseaux sont entre 1 et 3 mm, étant plus superficiels, tandis que les varices sont plus grandes que 3 mm et affectent les vaisseaux sanguins plus grands et plus profonds. Un vase ne peut pas devenir une veine variqueuse parce qu'il a déjà atteint son apogée, mais ce qui peut arriver, c'est que la personne ait à la fois des veines velleuses et des varices.
Causes principales
Si ces petits vaisseaux peuvent être observés à l'œil nu par la personne, il est recommandé de consulter l'angiologue afin qu'il puisse évaluer la circulation de la région, identifier le problème et suggérer le meilleur traitement. Le médecin doit identifier le vase, différent des varices, car ils nécessitent des traitements différents.
Certains facteurs qui favorisent la formation de ces vaisseaux dans les jambes sont:
- Avoir des cas dans la famille;
- Rester longtemps dans la même position que courir avec les coiffeurs, les enseignants et les vendeurs de magasin;
- Être en surpoids;
- Prenez la pilule contraceptive ou utilisez l'anneau vaginal ou une autre hormone;
- Pendant la grossesse en raison de l'augmentation du volume du ventre et de la diminution du retour veineux dans les jambes.
Les jambes dans les jambes affectent particulièrement les femmes et sont plus visibles sur une peau très claire, devenant plus déguisée lorsque la peau est plus bronzée et dans des tons chair de brunes, de mulâtres ou de noir.
Comment le traitement est fait pour sécher les vases
Les vaisseaux dans les jambes peuvent être éliminés par l'angiologue en pratiquant une technique appelée sclérothérapie, également appelée «application de mousse». Cette technique peut être effectuée dans un cabinet de médecin et utilise les aiguilles et un médicament qui est injecté dans le flacon pour arrêter l'écoulement du sang. Cela sèche ces vases, en éliminant le chemin de la circulation sanguine.
Tout traitement peut être complété par un régime et des exercices physiques guidés par le médecin, ainsi que l'utilisation de bas élastiques peuvent être recommandés. Le médecin peut également avoir un contrôle hormonal pour empêcher l'apparition de nouveaux vaisseaux, et il peut être conseillé d'interrompre la pilule contraceptive, par exemple. Apprenez toutes les options de traitement pour éliminer les vaisseaux spinaux.