Apprenez à identifier les symptômes d'un surdosage
En outre, les symptômes varient en fonction du type de médicament et comment il a été utilisé, l'état de santé globale de l'utilisateur et si le mélange ou non des médicaments, mais il est important de reconnaître le problème à demander de l'aide médicale dès que possible.
Voir ci-dessous les effets que chaque type de médicament provoque dans le corps. médicaments
dépresseurs médicaments dépressives sont ceux qui diminuent l'activité du système nerveux telles que l'héroïne, l'alcool et la drogue la morphine, la mépéridine, la méthadone, le fentanyl, les médicaments anti-épileptiques et les somnifères.
Par conséquent, une attention particulière doit être accordée aux symptômes suivants:
Faible respiration ou difficulté à respirer;
- Ronfler ou respirer avec des boutons, indiquant que quelque chose bloque les poumons;
- Lèvres et le bout des doigts de couleur bleutée;
- Les bras et les jambes douces et sans tonus musculaire;
- Désorientation;
- Diminution de la fréquence cardiaque;
- Perte de conscience, pas de réponse en essayant de bouger et de réveiller la victime.
- Même si un surdosage est identifié à temps pour demander de l'aide médicale, une surutilisation de ces médicaments et un surdosage peuvent causer des dommages permanents au cerveau. Les stimulants
Les médicaments stimulants sont responsables de l'augmentation du fonctionnement du système nerveux, provoquant une stimulation et l'excitation, et quelques exemples sont la cocaïne, le crack, la marijuana, le LSD, l'ecstasy, les amphétamines, la méthamphétamine et les médicaments utilisés pour réduire l'appétit.
Les symptômes de surdosage causés par ces médicaments sont: pain Douleur thoracique; Confusion confusion mentale; Head Maux de tête forts;
Convulsions;
- Fièvre;
- Difficulté à respirer;
- Agitation, paranoïa, hallucinations;
- Perte de conscience.
- De plus, il est important de se rappeler que le fait d'utiliser plusieurs médicaments en même temps et de ne pas bien manger augmente le risque de surdose et de décès. Voir comment le traitement de surdosage est fait.