Comment reconnaître si les symptômes Symptôme Migraine
La migraine est une maladie neurologique chronique et génétique qui provoque des symptômes tels que des maux de tête graves pulsante, des nausées, des vomissements, des étourdissements, de la sensibilité à la lumière du soleil, la douleur au cou ou difficulté à se concentrer. Apprenez tout sur ce problème dans Migraines.
Votre diagnostic peut être posé par votre neurologue, qui évaluera les symptômes et, le cas échéant, demandera des tests pour confirmer le diagnostic. Votre traitement est généralement fait avec des médicaments spécifiques, qui doivent être pris dès que les premiers symptômes apparaissent.
Symptômes majeurs
Les symptômes de la migraine peuvent varier d'une personne à l'autre et peuvent inclure: head Céphalée sévère d'une durée de 3 heures et d'une durée de 72 heures; Intens Douleur intense et lancinante qui affecte plus d'un côté de la tête;
- Sommeil et troubles de l'alimentation;
- Vomissements et vertiges;
- Nausées et nausées
- Vision floue ou tache de lumière dans le champ de vision;
- Sensibilité à la lumière et au bruit;
- Sensibilité à certaines odeurs, comme le parfum ou l'odeur de cigarette;
- Augmentation de la douleur au cours des activités quotidiennes, comme monter ou descendre des escaliers, monter une voiture ou s'accroupir;
- Difficultés de concentration.
- En plus de ces symptômes, il peut y avoir quelques changements visuels, tels que des éclairs lumineux de lumière et des images lumineuses, qui indiquent la présence d'une migraine avec aura. En savoir plus sur ce type de migraine en migraine avec aura.
- Comment le
de traitement Le traitement de la migraine doit être indiqué par un neurologue, qui prescrira un médicament comme Zomig, Migrétil ou Enxak pour le soulagement de la douleur et d'autres symptômes.
Pour traiter la migraine efficacement, il est très important d'apprendre à reconnaître les premiers symptômes qui précèdent habituellement le mal de tête, comme des nausées, des douleurs au cou, doux vertige ou une sensibilité à la lumière, l'odeur ou le bruit, afin que le traitement être démarré dès que possible.
Les causes qui conduisent à l'apparition de la migraine dépendent d'une personne à l'autre, en savoir plus sur les causes de la migraine.