odysseedubienetre.be

Qu'est-ce qui peut causer une infection des voies urinaires chez les nourrissons et les enfants

Quelques anomalies congénitales telles que hypospadias ou myéloméningocèle, par exemple, peut également interférer avec le fonctionnement normal de l'appareil urinaire et causer une infection urinaire.

Signes avant-coureurs

Les symptômes d'infection des voies urinaires chez les nourrissons et les enfants comprennent habituellement:

une urine plus sombre que la normale; Urine urine à forte odeur;

  • Pleurez ou vous plaignez en urinant;
  • manque d'appétit;
  • Irritabilité et manque d'énergie pouvant provoquer le refus de la nourriture;
  • Fièvre de 37 à 38ºC. Infection L'infection des voies urinaires chez un bébé peut être difficile à diagnostiquer en raison des symptômes, car le bébé peut souvent avoir de la fièvre ou ne pas avoir de fièvre et présenter les autres symptômes.
  • Cependant, le diagnostic d'infection urinaire chez un bébé peut être fait en recueillant l'urine à travers un sac qui colle dans la région intime du bébé.

Comment traiter le traitement de l'infection des voies urinaires chez les nourrissons et les enfants est fait avec des antibiotiques et au cours de l'infection urinaire est important de changer la couche plusieurs fois par jour, donner de l'eau au bébé et de garder la table à langer et désinfectée avec de l'alcool.

L'utilisation de lingettes augmente la probabilité d'une infection des voies urinaires chez le nourrisson, il devrait donc être clair bébé région intime avec un coton-tige avec de l'eau ou de sérum physiologique, et de le garder propre et sec. Chez les filles, le nettoyage de la zone intime doit se faire d'avant en arrière.

Voyez comment l'alimentation peut aider dans le traitement des infections des voies urinaires dans la vidéo suivante.