Les symptômes de la candidose masculine
Les symptômes de la candidose chez les humains surviennent en particulier dans le pénis et incluent des problèmes tels que la miction douloureuse, écoulement blanchâtre ou de l'inconfort lors d'un contact intime, par exemple.
Donc, si vous pensez que vous pouvez rencontrer ce problème, sélectionnez vos symptômes pour connaître les chances d'être candidose:
- 1. Des démangeaisons intenses dans la région génitale OuiNon
- 2. Rougeur et gonflement dans la zone génitale OuiNon
- 3. plaques blanchâtres du vagin ou de la tête du pénis OuiNon 4.
- grumeleux décharge blanc, similaire à couper 5.
- douleur de OuiNon de lait ou brûlure pendant la miction OuiNon
- 6 douleur ou d'inconfort au cours du contact intime OuiNon
candidose il est une maladie causée par le champignon Candida albicans, et se manifeste principalement lorsque le système immunitaire est affaibli, comme pendant les périodes de stress élevé ou quand il a un trouble comme le diabète ou l'infection à VIH par exemple. Cependant, cette infection peut également survenir en raison du partage des effets personnels, de la mauvaise hygiène de la région intime ou de l'utilisation fréquente d'antibiotiques.
En plus d'affecter les organes génitaux, candidose peut également apparaître dans la bouche, l'intestin ou la peau, en particulier dans des régions comme le coude dans les genoux, l'aine, le cou et le nombril.
Que faire en cas de suspicion de
Lorsque vous pensez que vous pouvez être candidose est très important de consulter un urologue pour confirmer le diagnostic et le traitement en commençant par une pommade antifongique. Cependant, pour soulager les symptômes à la maison en attendant les rendez-vous, il faut garder la région intime bien propre et sec, et éviter l'utilisation de vêtements synthétiques ou trop serrés, afin de permettre à la peau de respirer.
Où candidose est très fréquente ou persistante, et en l'absence d'autres facteurs tels que l'anxiété, le stress ou refroidi, il est conseillé que les hommes font un test sanguin pour évaluer la possibilité d'avoir une maladie qui endommage le système immunitaire , comme le diabète ou même une infection par le VIH.
Comment traiter la candidose chez les humains
Le traitement de la candidose chez l'homme peut être fait à la maison avec la prise de médicaments anti-fongiques comme le fluconazole et / ou l'utilisation d'une pommade anti-fongique, comme nystatine, environ 7 à 10 jours Voir une liste plus complète des onguents utilisés pour traiter la candidose.
En outre, au cours du traitement est également important d'éviter la consommation d'aliments sucrés, sources sucrées ou hydrates de carbone parce qu'elles favorisent le développement de Candida champignon. Consultez ceci et d'autres conseils pour compléter le traitement de la candidose naturellement.