Remèdes à la maison pour la douleur d'oreille
Pour soulager la douleur à la maison, ce que vous pouvez faire est de couvrir la zone avec un chiffon chauffé car la chaleur provoquera une vasodilatation et soulagera la douleur. Déjà l'habitude de mettre de l'huile chaude ou toute autre solution, qui n'est pas indiquée par un oto-rhino-laryngologiste, ne devrait pas être faite car elle peut aggraver la douleur ou causer des brûlures.
Lorsque vous soupçonnez que la cause de la douleur à l'oreille est la présence d'eau dans le conduit auditif, vous pouvez tourner votre cou sur le côté où l'oreille a mal et faire quelques bonds sur un pied, avec la tête toujours suspendue sur le côté pour que l'eau sorte et que la douleur de l'oreille passe. Remedy Remède maison avec de l'huile d'olive et de l'ail
Écrasez la tête d'ail et mettez-la dans une cuillère, en la remplissant d'huile d'olive. Faites chauffer la cuillère sur la cuisinière et mettez quelques gouttes sur un petit morceau de coton. Pressez bien pour enlever l'excès et même à température chaude, placez la boule de coton dans l'oreille, de sorte qu'il est couvert, mais pas pressé. Remedy Remède maison à la molène ou à la camomille
Préparer de la camomille ou du thé de molène et mouiller un petit morceau de coton. Presser pour enlever l'excès et mettre le morceau de coton, couvrant l'oreille.
Le mal d'oreille peut être causé par une complication après un rhume ou une grippe, lorsque la sécrétion s'accumule dans l'oreille interne, et ces remèdes maison aident à soulager la douleur et l'inflammation, mais si les symptômes persistent ou s'aggravent, il recommande un rendez-vous avec un oto-rhino-laryngologiste.
Voir d'autres options pour se débarrasser de la douleur à l'oreille: remedy Remède contre le mal d'oreille
Qu'est-ce qui peut causer et comment soulager la douleur à l'oreille
5 stratégies pour éviter les maux d'oreille sur l'avion