7 remèdes à la maison efficaces pour la maladie de Dercum
Remèdes à la maison pour la maladie de Dercum comprennent l'utilisation de l'huile de ricin, le jus de citron, le curcuma, l'huile de lin et l'huile d'olive. Il comprend également divers jus de fruits, de la chicorée, du gombo, du poisson, des légumineuses et des légumineuses, des graines et des épices. En termes de facteurs physiques, l'exercice fréquent pour réduire la graisse, la désintoxication profonde, la thérapie de jus brut, et la consommation d'aliments sans pesticides ont été connectés pour réduire les symptômes de la maladie de Dercum.
Puisque les traitements formels sont limités, les remèdes à la maison sont souvent bénéfiques pour une personne qui traverse la maladie de Dercum, bien qu'ils soient principalement associés à la réduction de la douleur plutôt qu'à la guérison de la maladie.
Remèdes à la maison pour la maladie de Dercum
Laissez-nous discuter des nombreux remèdes maison étonnants pour la maladie de Dercum.
RAD Diet
Il y a un manque d'études sur cette condition, mais certains chercheurs ont mis au point un régime RAD, qui comprend la réduction des aliments qui augmentent la consommation de graisses, exacerbent l'inflammation ou aggravent les risques cardiovasculaires aggravant la situation. Le régime RAD comprend du poisson, des haricots, du poulet et des grains entiers comme le riz brun. Vous devriez également réduire la consommation de viande rouge, de sucre, de blé, d'aliments transformés et de produits laitiers.
Jus de citron
Le jus de citron aide à stimuler le foie qui détoxifie le corps. Cela empêche l'accumulation de graisses malsaines dans le corps, réduisant ainsi les risques de formation de lipomes.
Huile de castor
L'huile de ricin peut être appliquée directement sur la surface de la peau où les tumeurs sont visibles. Cela aide à réduire la taille de la tumeur et la douleur ou l'inflammation associée.
Détoxification du foie
Les aliments qui stimulent le foie tels que le jus de grenade, le gombo, la chicorée, la plupart des épices, les papayes et les mandarines sont connus pour aider dans la maladie de Dercum. Stimuler le foie réduit la quantité de graisse adipeuse en excès dans le corps qui à son tour contribue à la réduction de la fréquence et la taille de la tumeur.
Huile de curcuma
Le curcuma aide à l'élimination des lipomes ou des grumeaux gras. Vous pouvez mic huile de curcuma avec de l'huile d'olive et appliquer ce mélange sur la zone touchée pour adoucir et décomposer les grumeaux.
Acide gras oméga-3
Les acides gras oméga-3 (HDL (bon cholestérol)) peuvent aider à réduire les acides gras oméga-6, qui sont des contributeurs majeurs au tissu adipeux dans le corps. Manger des aliments qui sont riches en acides gras oméga 3, tels que les graines de lin et une variété de variétés de poissons gras peut aider à réduire le lipome et réduire le risque de développer d'autres tumeurs.
Regarde aussi - 3 remèdes étonnants pour l'adrénoleucodystrophie
- 4 remèdes à la maison merveilleux pour la maladie d'adulte Still
Évitez les pesticides
Manger des aliments biologiques qui n'ont pas été traités avec des pesticides peut donner un coup de pouce majeur au système de défense du corps. Cela empêche le foie de surmenage, réduisant ainsi les chances de formation de lipomes.
Généralement, la combinaison de manger une alimentation propre avec des exercices réguliers contribue à la réduction du tissu adipeux dans tout le corps. Jusqu'à ce qu'un remède formel soit trouvé, ces remèdes maison et traitements alternatifs sont votre meilleure option pour éliminer cette condition difficile et douloureuse.