odysseedubienetre.be

6 remèdes à la maison utiles de la maladie de Graves

Certains des remèdes maison de la maladie de Graves exercent pour renforcer la solidité des os, dormir avec la tête levée, appliquer des compresses froides sur les yeux, consommer du lithium, de la vitamine A et de la vitamine D, du sélénium, des herbes, y compris bugleweed, mélisse, motherwort et passiflore, ainsi que de manger des aliments comme le brocoli, le chou frisé, le chou-fleur, le millet, le chou et les navets.

Remèdes à la maison de la maladie de Graves

Remèdes à la maison pour la maladie de Grave sont comme suit:

Brocoli, chou frisé, chou-fleur, millet, chou et navets

Ces légumes sont classiquement associés comme étant des goitrogènes. Les gens qui souffrent d'hypothyroïdie sont invités à éviter ces légumes, car ils peuvent réduire la quantité d'hormones thyroïdiennes dans votre corps. Par conséquent, pour ceux qui souffrent de la maladie de Graves, on leur dit d'augmenter la quantité de ces légumes, car il peut contrecarrer les niveaux d'hormones thyroïdiennes dans le corps.

Sélénium et Lithium

Consommer des aliments riches en lithium et en sélénium est bénéfique pour la maladie de Graves, qui comprend les pommes de terre, les algues, la canne à sucre, les citrons et les œufs. Les aliments riches en sélénium sont les noix du Brésil, le thon, les huîtres, les graines de tournesol et les pains de blé entier. Ces aliments peuvent également diminuer la production de la thyroïde en régulant la glande thyroïde.

Bugleweed, mélisse, motherwort et passiflore

Ces herbes ont été associées à la surveillance et la régulation de l'activité endocrinienne excessive, ce qui peut abaisser les niveaux d'hormones thyroïdiennes dans votre corps, réduisant ainsi les effets de la maladie de Graves.

Vitamine A et vitamine D

Ces deux vitamines essentielles sont essentielles pour le fonctionnement normal du métabolisme du corps, et peuvent également contribuer à contrôler la production thyroïdienne de la glande thyroïde, contribuant ainsi à soulager les symptômes de la maladie de Basedow. La vitamine D a également été associée à la prévention de la mutation des récepteurs qui est souvent le début de la maladie de Graves.

Compresse froide sur les yeux

L'un des principaux symptômes de la maladie de Basedow est la projection d'yeux disgracieux et parfois douloureux. Le port de lunettes de soleil pour bloquer l'excroissance excessive est une façon de protéger vos yeux, mais l'application d'une compresse froide à vos yeux peut également éliminer l'excès de liquide qui s'accumule là-bas, réduisant ainsi l'inflammation.

Dormir avec la tête levée

En dormant avec votre tête plus haut que le reste de votre corps peut réduire la pression du liquide dans votre tête et vos yeux, ce qui empêche l'accumulation excessive de liquide dans les yeux qui conduit à l'exophtalmie.

Regarde aussi
  • 13 remèdes à la maison efficaces pour l'hyperthyroïdie
  • 9 meilleures huiles essentielles pour la santé de la thyroïde

Quelques mots d'avertissement

La maladie de Graves, lorsqu'elle n'est pas traitée par des remèdes naturels ou des traitements médicaux, peut potentiellement mettre la vie en danger dans ses complications. Par conséquent, il est toujours important de consulter au moins les professionnels de la santé pour obtenir des conseils sur la meilleure façon de traiter la maladie, et aussi d'expliquer les traitements naturels que vous prévoyez d'essayer.