Femme phimosis: ce qui est et comment traiter
femelle phimosis constitue l'adhérence des lèvres du vagin, ce qui provoque le silence de leur ouverture et de collage du vagin, mais pas assez pour couvrir le clitoris, l'urètre ou qui est l'ouverture à travers laquelle passe l'urine. Ce problème est assez fréquent chez les filles jusqu'à l'âge de trois ans, mais peut être maintenu jusqu'à l'âge de 10 ans, nécessitant une intervention chirurgicale pour traiter le problème.
La cause des femmes phimosis est toutefois pas encore bien établie, peut survenir en raison de la faible concentration d'hormones femelles, ce qui est caractéristique de cet âge, et l'irritation de la muqueuse du vagin par contact avec l'urine ou les selles dans la couche.
Le traitement du phimosis féminin est fait selon les conseils du pédiatre et est généralement fait en utilisant des pommades spécifiques telles que Postec, par exemple. Si la pommade n'est pas suffisante pour favoriser le décollement des petites lèvres, une intervention chirurgicale peut être indiquée.
Il est très important d'effectuer le traitement de la bonne manière, pour les femmes phimosis peuvent augmenter les chances d'avoir des infections des voies urinaires, des pertes vaginales, miction douloureuse et la puanteur de l'urine.
Comment traiter phimosis femme
traitement des femmes phimosis commence habituellement au bout de 12 mois avec l'application d'une pommade à base d'oestrogène sur la zone touchée, environ 3 fois par jour pendant une période de 3-4 semaines.
Les pommades pour phimosis féminin sont généralement suffisantes pour traiter le problème, mais le phimosis peut récidiver et peut nécessiter une réapplication ou une intervention chirurgicale, par exemple. Voir quels onguents sont utilisés pour le phimosis.
chirurgie pour la chirurgie de
femelle phimosis pour femme phimosis est le plus souvent utilisé dans les cas où il y a une fermeture totale du vagin, ne permettant pas la fille d'urine correctement, ou quand il ne peut pas résoudre le problème uniquement avec l'application de la pommade.
En général, la chirurgie est pratiquée sous anesthésie locale dans le cabinet du pédiatre et, par conséquent, aucune hospitalisation n'est nécessaire. Le principal soin consiste à appliquer les onguents antibiotiques et anti-inflammatoires prescrits par le médecin pour éviter les infections. Apprenez comment la chirurgie de phimosis est faite.
Comment accélérer la récupération de
femelle phimosis Au cours du traitement pour les femmes phimosis, il est important de prendre des précautions telles que: Effectuez
- garde d'enfants intime vers le vagin à l'anus;
- Porter des sous-vêtements en coton et éviter les vêtements serrés ou serrés;
- Utilisez des savons neutres ou indiqués par le pédiatre pour faire l'hygiène intime de l'enfant, en évitant les produits avec des parfums ou des odeurs;
- Évitez que l'enfant touche la zone intime;
- Ne placez la pommade de rinçage que dans la région anale , si nécessaire.Ces traitements accélèrent le traitement et empêchent la réapparition du phimosis s'il a déjà été traité avec la pommade ou la chirurgie.