odysseedubienetre.be

8 Maladies causées par une mauvaise nutrition pendant l'enfance et l'adolescence

La mauvaise nutrition de l'enfant en développement et de l'adolescent peut provoquer des maladies qui entravent leur développement physique et mental. Par conséquent, l'enfant a besoin de consommer des fruits et légumes riches en vitamines et minéraux, assurant ainsi une croissance saine, développer autrement facilement dans les maladies infantiles telles que l'obésité et l'hypertension

  1. en raison de l'excès d'aliments riches en matières grasses ou de sucre et sedetarismo;
  2. Anémie due au manque de fer dans l'alimentation;
  3. Diabète en raison de l'excès de sucre;
  4. Taux élevé de cholestérol dû à l'excès de graisse; Maladies cardiovasculaires cardio-vasculaires
  5. en raison de l'accumulation de graisse à l'intérieur des artères, ce qui augmente le risque de crise cardiaque et d'accident vasculaire cérébral; Insomnie et difficulté à dormir
  6. incapable de respirer correctement; Atrite, arthrose et douleur
  7. dans les muscles et les articulations en raison d'un surpoids; Les troubles de l'alimentation
  8. tels que l'anorexie ou la boulimie parce que vous vous inquiétez toujours du poids. Voir les principales perturbations ici. Ce sont quelques-unes des principales maladies liées à l'alimentation qui devraient être évitées et peuvent être traitées pendant l'enfance pour que cet enfant soit un adulte en bonne santé.

aliments transformés tels que les croustilles ou des biscuits de pommes de terre farcies malgré beaucoup d'énergie n'ont pas de vitamines et de minéraux et ont beaucoup de sucre, de graisses et de conservateurs artificiels viciant le goût de l'enfant en diminuant le désir de manger ou essayer des aliments naturels avec des saveurs douces.

Comment améliorer la

de puissance Pour pouvoir changer les habitudes est nécessaire que les parents soient strictes dans les temps de repas et ne donnent pas lorsque l'enfant refuse un aliment, il est normal que cela arrive seulement après 10 tentatives est que l'enfant commence à aimer la nouvelle nourriture. Voir les bons conseils sur: Comment faire pour que votre enfant mange des fruits et des légumes.

Il est important que les parents fournissent un bon régime alimentaire riche en fruits et légumes pendant l'enfance parce que si l'enfant ne consomme pas tous les nutriments nécessaires et en fonction de la phase de développement est susceptible d'avoir une plus grande difficulté à se concentrer à l'école diminuer leur capacité d'apprendre.

Voici comment faire manger mieux votre enfant: