Diète pour le diabète
Le régime alimentaire pour le diabète devrait être guidée par un nutritionniste, vous devez être faible teneur en sucre et devrait être suivi quotidiennement.
régime diabète de type 2
Le régime de diabète de type 2 fait partie du traitement du diabète devrait également inclure une activité physique régulière et l'utilisation de médicaments tels que la metformine, qui peut être prescrit par le médecin.
Aliments autorisés dans le diabète de type 2
Les aliments autorisés dans le régime alimentaire pour le diabète de type 2 sont des aliments riches en fibres, et de préférence les moins sucrés. Alors donnez la préférence aux fruits comme la pomme et non aux raisins.
Les aliments à faible indice glycémique comme le yogourt, les haricots, des spaghettis, des arachides, du maïs soufflé, pain d'orge, le brocoli doit être présent dans l'alimentation pour éviter une montée soudaine de sucre dans le sang.
Dans le régime alimentaire pour le diabète de type 2, il est important de contrôler les heures de repas pour prévenir l'hypoglycémie, ainsi que de manger avant de faire de l'exercice. Voici ce que le diabétique devrait manger avant de faire de l'exercice.
alimentaire interdit dans le régime alimentaire diabète de type 2
Les aliments interdits dans l'alimentation pour le diabète de type 2 sont le sucre, miel, confiture, confiture, confiture, produits de confiserie et de la boulangerie, des chocolats et des bonbons, glaces, fruits au sirop, fruits confits, fruits des fruits secs et des fruits très sucrés comme la banane, la figue, le raisin et le kaki, ainsi que des boissons gazeuses et autres boissons sucrées ainsi que des boissons alcoolisées. Voir d'autres aliments dans: Aliments riches en sucre.
Il est important que les diabétiques apprennent à lire les étiquettes des produits avant de consommer, parce que le sucre peut apparaître caché sous la forme de glucose, le xylitol, le fructose, le maltose ou le sucre inverti.
alimentation Menu pour le diabète de type 2
Nous indiquons ici un exemple de régime pour le diabète de type 2: Petit-déjeuner
1 tasse de lait non sucré demi-pain |
Collation 1 fruit comme pomme 3 biscuits de fécule de maïs ou des toasts |
déjeuner | une pomme de terre moyenne thé 50g merlu grillé moyenne 10 g chou frisé cuit 1 cuillère à soupe d'assaisonnement olive cuits 1 fruits tels que les poires pour le dessert |
Snack 1 yaourt liquide 2 biscuits d'eau et de sel |
dîner | 3 cuillères à soupe de la soupe de riz 1 steak de dinde grillée Salade de laitue, tomate, concombre, poivre et cuillère à café d'huile d'olive à la saison 1 tranche de melon pour l'orge Souper |
dessert | ou thés non sucrés 2 toasts |
La nutritionniste peut faire un menu mensuel pour faciliter la vie quotidienne du diabétique.
régime pour le diabète de type 1
Le régime de diabète de type 1 doivent être guidés par un nutritionniste et doivent être contrôlés et adaptés aux unités d'insuline, le patient doit fazer.Na de type 1 diabète le patient doit prendre un traitement à l'insuline pour la vie tout Allow Apports nutritionnels pour le diabète de type 1
Les aliments autorisés dans le diabète de type 1 sont des aliments riches en fibres et contenant des quantités modérées de glucides.
Le régime pour le diabète de type 1 suit les directives d'un régime sain et est recommandé pour consommer des légumes, des fruits, des viandes maigres, du poisson et des grains entiers. Cependant, il est important de noter les aliments contenant des glucides comme le pain, pain grillé, fruits, produits laitiers qui devraient être consommés en petites quantités adaptées aux unités d'insuline et bien réparties tout au long de la journée.
interdits dans l'alimentation de la nourriture pour le diabète de type 1
Les aliments interdits dans l'alimentation pour le diabète de type 1 sont ceux qui contiennent des quantités excessives de sucre comme les gâteaux, les biscuits et les boissons non alcoolisées, ainsi que l'alcool augmente la quantité de sucre dans le sang.
Regarder la vidéo et voir comment nourrir: