Qu'est-ce que cela signifie Décharge claire de type œuf
Ce type de sécrétion féminine intime est plus important les jours d'ovulation, créant des conditions propices à la grossesse, et plus la fille est jeune, si elle n'utilise aucune méthode contraceptive, plus elle a de chances de tomber enceinte. Nous indiquons ci-dessous quand le type d'œuf clair est normal, et ce qui peut être quand il arrive pendant la grossesse ou vient accompagné d'une mauvaise odeur. Transparente Décharge transparente sans odeur discharge Décharge transparente, type œuf clair, est le principal symptôme de la période fertile et, lorsqu'elle est plus abondante, peut représenter le jour de l'ovulation, apparaissant avant la menstruation.
Certains signes pouvant indiquer l'abondance de cette décharge sont: discharge Décharge semi-transparente avec une consistance élastique et non collante, très semblable au blanc d'œuf; Discharge Décharge incolore et inodore, qui peut être observée dans les sous-vêtements, laissant la culotte mouillée;
Vous remarquerez peut-être votre présence lors du nettoyage après avoir uriné car la région intime devient très glissante.
Cette décharge, abondante ou non, tant qu'elle n'est pas accompagnée de mauvaises odeurs ou d'autres symptômes, tels que la miction brûlante et la douleur lors des rapports sexuels, est normale et n'entraîne aucune conséquence désagréable pour la femme. Chez les femmes qui ont une ligature des trompes, on observe également une décharge de type ovoïde, car il s'agit d'une altération causée par les ovaires, qui demeurent intacts après cette intervention.
Bien que la décharge normale soit transparente chez la plupart des femmes, pour certaines, cette décharge peut être légèrement jaunâtre.
- Que faire:
- Aucun traitement spécifique n'est nécessaire, car ce changement est normal, mais un absorbant quotidien très intime peut être utilisé pour garder les culottes toujours au sec, prévenant le développement de la candidose , par exemple. En outre, il est recommandé de prendre une douche et de changer vos sous-vêtements tous les jours. Ble Saignement transparent avec du sang
- Une décharge transparente abondante avec des traces de sang peut indiquer une fécondation, et le sperme a pu entrer dans l'ovule, donnant naissance à une nouvelle vie. Cela peut être le premier signe de grossesse, mais cela n'est pas toujours observé par toutes les femmes. Lorsque le sang est plus mélangé à la sécrétion naturelle du vagin, cela peut provoquer une décharge rosâtre, qui peut aussi représenter une fécondation, ou une nidation.
Que faire:
La meilleure façon de confirmer une grossesse est d'attendre le bon jour pour passer le test de grossesse afin d'éviter le faux résultat positif / négatif. Renseignez-vous sur les meilleurs jours pour faire le test de grossesse ou regardez notre vidéo avec d'autres symptômes typiques: discharge Décharge transparente en grande quantité
- Une décharge claire accrue est très fréquente pendant la grossesse et c'est une situation normale, et cela se produit parce qu'il y a un un plus grand débit sanguin dans la région et les hormones dans le sang favorisent son apparition. Dans ce cas, il s'agit d'une décharge transparente sans odeur et moins collante et n'indique pas une ovulation, étant seulement une augmentation de la sécrétion vaginale naturelle. Que faire:
Les pertes vaginales ne devraient être préoccupantes que si elles ont une couleur et / ou une odeur désagréable. Dans ce cas, il peut s'agir d'une infection causée par des champignons ou des bactéries qui, si elles ne sont pas traitées, peuvent entraîner des blessures plus graves et même l'infertilité. Lorsque vous remarquez une telle décharge, la femme doit immédiatement prendre rendez-vous avec un gynécologue afin que le gynécologue puisse recommander le remède le plus approprié pour ce type de situation. (I.e.Décharge transparente avec mauvaise odeur discharge Une décharge normale et claire ne sent pas, donc s'il y a une odeur, cela indique généralement une infection causée par des champignons ou des bactéries. Au fil des heures, la décharge peut changer de couleur et devenir jaune avec des traces de sang ou verdâtre.
Que faire:
- Dans ce cas, il est important d'aller chez le gynécologue pour qu'il évalue la région intime, observe la couleur et l'épaisseur de la décharge, et indique le traitement, qui peut être l'utilisation d'antibiotiques, comme une pommade à appliquer directement dans le vagin ou les comprimés.