odysseedubienetre.be

Comment contrôler les vomissements et la diarrhée chez les enfants sous traitement contre le cancer

En outre, les enfants devraient recevoir beaucoup de liquides pour maintenir leur hydratation et des aliments faciles à digérer, tels que du pain blanc, des œufs et du yogourt, qui n'irritent pas l'intestin.

Les aliments pour contrôler les nausées et les vomissements

Les aliments indiqués pour contrôler les nausées et les vomissements doivent être doux et faciles à digérer, tels que: chicken le poulet sans peau, rôti ou cuit; Fruits Fruits et légumes mous, tels que la pêche, la banane, l'avocat, la papaye, la citrouille, la tomate, la pomme de terre;

Pain grillé, pain et biscuits;

  • Porridge;
  • Yaourt; Ice Crème glacée aux fruits.
  • En outre, il est également important d'éviter la friture, le bacon, la saucisse, les bonbons, les gâteaux très sucrés, le poivre et les aliments ayant une odeur très forte ou très relevée.
  • Conseils pour contrôler les nausées et les vomissements
  • En plus de la nourriture, certains conseils pour contrôler les nausées et les vomissements chez les enfants ne donnent que de petites quantités de nourriture à chaque repas, évitent les préparations chaudes et évitent de consommer des liquides pendant les repas.
  • Il est également important de ne fournir de la nourriture à l'enfant que lorsque la crise de vomissement est maîtrisée, et de ne pas la laisser partir après les repas, car l'effort physique ralentit la digestion et augmente la nausée.

Comment contrôler la diarrhée

Alimentos indicados e alimentos para evitar em crises de diarreia e vômitos

Pour traiter les épisodes de diarrhée, il est important de manger de petits repas et de boire beaucoup d'eau, de thés et de jus naturels tout au long de la journée, de préférence à température ambiante. Les aliments indiqués pour lutter contre la diarrhée sont les suivants: poulet sans peau, viande et poisson à faible teneur en gras; Eggs Oeufs cuits, non frits;

Riz, pâtes, pain blanc;

Yaourt;

Jus de raisin, banane mûre, poire et pomme sans peau.

En outre, les aliments riches en matières grasses tels que les aliments frits, les viandes rouges et les saucisses doivent être évités car ils rendent la digestion difficile et favorisent la diarrhée. Évitez également de manger des légumes crus et des assaisonnements forts tels que le poivre, le curry et l'huile de palme.

  • Dans les cas où la diarrhée dure plus de 3 jours de suite, le lait et les produits diététiques doivent être retirés pendant au moins 1 semaine, en les offrant de nouveau progressivement à l'enfant pour voir s'ils sont la cause de la diarrhée.
  • En plus de la diarrhée et des vomissements, voir aussi comment améliorer l'appétit de l'enfant pour le traitement du cancer.