Traitement de la dysplasie ectodermique
Le traitement de la dysplasie ectodermique n'est pas spécifique et cette maladie n'a pas de remède, mais peut être chirurgies esthétiques utilisées pour résoudre certains des défauts causés par la maladie.
dysplasie ectodermique est un ensemble de problèmes héréditaires rares qui se posent dans le bébé de la naissance et, en fonction de son type, provoquent des changements dans les cheveux, les ongles, les dents ou dans les glandes qui produisent la sueur, par exemple.
Comme il n'y a pas de traitement spécifique pour la dysplasie ectodermique, l'enfant doit être accompagné souvent par les pédiatres pour évaluer leur développement et d'évaluer la nécessité d'une chirurgie esthétique pour améliorer leur estime de soi, par exemple.
En outre, il est important d'évaluer la température corporelle quotidienne de l'enfant, en particulier dans les cas où il n'y a pas de production de sueur, car il y a un plus grand risque de développer un coup de chaleur due à un échauffement excessif du corps. Voici comment mesurer correctement la température.
Dans les cas où il y a absence de dents ou d'autres changements dans la bouche, il est recommandé de consulter un dentiste pour faire une évaluation complète de la bouche et commencer un traitement approprié, ce qui peut inclure la chirurgie et dentaire, pour permettre à l'enfant de se nourrir normalement . Les symptômes de la dysplasie ectodermique
Les principaux signes et symptômes de la dysplasie ectodermique comprennent: fièvre récurrente,
- ou la température du corps au-dessus de 37 ° C;
- Hypersensibilité aux points chauds;
- Malformations de la bouche avec des dents manquantes, pointues ou très éloignées;
- Cheveux très minces et cassants; Fin Fin et ongles altérés;
- Manque de production de sueur, de salive, de larmes et d'autres liquides organiques;
- Peau fine, sèche, squameuse et très sensible.
- Les signes et les symptômes de la dysplasie ectodermique ne sont pas égaux pour tous les enfants et, par conséquent, il est fréquent que l'apparition de certains de ces symptômes.
types de dysplasie ectodermique
Les deux principaux types de dysplasie ectodermique comprennent:
dysplasie ectodermique anhidrotique ou hypohidrotique
- : caractérisé par une réduction de la quantité de cheveux et les poils, la réduction ou l'absence de fluides corporels tels que des larmes, la salive et la transpiration ou de l'absence de dents .
- hidrótica dysplasie ectodermique: la principale caractéristique est l'absence de dents, mais il peut aussi causer des grandes lèvres et vers l'extérieur, le nez plat et des taches autour des yeux.En général, le diagnostic de dysplasie ectodermique se fait peu après la naissance, après avoir observé les défauts de bébé, cependant, dans certains cas, ces changements peuvent être à peine visibles et donc sont diagnostiqués plus tard au cours de la croissance de l'enfant.