Options de traitement de la bursite
Le traitement de la bursite, qui est une inflammation de la bourse séreuse, qui est un sac qui sert à protéger l'articulation et l'os doit être guidée par un chirurgien orthopédique et le médecin de physiothérapeute et vise à soulager la douleur et l'inflammation de la zone touchée .
peut être utilisé Dans un premier temps les médicaments, mais il est également indiqué pour la thérapie physique pour contrôler les symptômes, mais dans ce dernier cas, la chirurgie pour drainer le liquide de la supprimer complètement ou bursa Brousse peut aussi être une option de traitement, mais seulement dans les cas qu'il y a infection et que les autres traitements n'ont eu aucun effet.
Qu'est-ce qu'une bursite? La bursite est une inflammation de la bourse, qui est un type de «poche» que l'on trouve dans certaines articulations et qui sert à protéger et à prévenir les frottements entre deux extrémités osseuses. Certaines articulations qui contiennent la bourse, et qui peuvent donc développer une bursite sont: l'épaule, la hanche, la cheville, le genou et le talon.
Sur l'épaule, il y a deux différents phoniques, subacromial et bursa deltoïdienne enflammées et quand ils peuvent causer une douleur intense localisée à un point précis de l'épaule. Ce sont les types les plus courants parce que les travaux comme lever les bras pour nettoyer les fenêtres ou peindre un mur peuvent provoquer une inflammation. Voir plus sur la bursite de l'épaule.
Voici les formes de traitement qui peuvent être utilisées pour traiter la bursite.
remèdes pour la prise bursite des analgésiques et des médicaments anti-inflammatoires, comme la dipyrone, l'ibuprofène, le nimésulide et le diclofénac, peuvent être guidés par le médecin. Par exemple, les onguents au diclofénac, au Cataflan ou au gel Remon sont de bonnes options pour les médicaments topiques. Pour l'utiliser il suffit d'appliquer une fine couche sur l'articulation douloureuse, 2 à 3 fois par jour.
Ces médicaments peuvent être utilisés quotidiennement pour soulager la douleur, mais quand la douleur et l'inconfort ne cessent pas en trois mois, même avec la physiothérapie, les chirurgiens orthopédiques peuvent indiquer l'utilisation d'injections de corticostéroïdes.
En outre, des antibiotiques peuvent être utilisés en cas d'infection, mais cela est très rare.
Comme cela est thérapie pour Bursite
thérapie physique pour la bursite devrait être quotidiennement et comprenant des dispositifs d'analgésiques et anti-inflammatoires, tels que TENS, ultrasons, courant galvanique ou microcourants, par exemple, pour diminuer l'inflammation et la douleur dans la région affecté.
En outre, la thérapie physique utilise également des techniques et des exercices pour augmenter la mobilité des segments articulaires et musculaires touchés afin d'améliorer sa fonction. D'autres stratégies peuvent également être utiles:
Reposez-vous et
- Placez un sac de glace dans la région touchée pendant 20 minutes, environ 3 fois par jour.
- La thérapie physique prend habituellement 6 mois, et après la thérapie physique, il est recommandé que l'individu continue à pratiquer une activité physique pour garder l'articulation hydratée et les muscles forts, pour éviter une nouvelle bursite.
Traitement à domicile pour soulager les symptômes
Le traitement à domicile consiste à prendre soin de soulager la douleur et l'inflammation de la zone touchée, par exemple:
Mettre de la glace pendant 20 minutes, environ 3 fois par jour;
- Porter des bijoux en cas de bursite du genou pour soutenir l'articulation et diminuer la douleur;
- Ne dormez pas du côté de la hanche avec une bursite;
- Lorsque vous dormez, mettez des oreillers pour soutenir l'articulation.
- En outre, comme un traitement alternatif à l'acupuncture, il peut être une bonne option, car en appliquant les aiguilles dans la région touchée ou le méridien correspondant, il est possible de réduire l'inflammation et la douleur.
Traitement naturel de la bursite
Le traitement naturel peut se faire en mangeant, augmentant la consommation d'aliments ayant des propriétés anti-inflammatoires, afin de réduire l'inflammation et la douleur. Voir la vidéo suivante:
Des signes d'amélioration
L'amélioration des signaux bursite se posent comprennent le traitement et la réduction de la douleur de la zone affectée et la difficulté à déplacer le membre affecté.
signes d'aggravation
Les signes aggravation bursite sont liés à des complications telles que l'infection de la bourse séreuse, par exemple, et comprennent une augmentation de la douleur de la zone affectée et la difficulté à déplacer l'organe, ainsi que des rougeurs et une augmentation de gonflement de la région affectée, qui peut également devenir chaud.