Apprenez les symptômes de l'anorexie mentale
Les symptômes de l'anorexie nerveuse sont facilement visibles parce que le patient est très mince et est jamais satisfait de leur poids, toujours senti plus gras qu'il est vraiment.
Les symptômes impliquent des changements physiques et comportementaux tels que: rep Perte de poids soudaine et exagérée; Seca Sec peau avec un aspect jaunâtre;
- Cheveux fins et cassants;
- Perte de cheveux;
- Anémie
- Aménorrhée;
- l'infertilité;
- La croissance des cheveux dans les zones moins communes telles que le dos;
- Grande préoccupation à propos de l'image corporelle;
- L'isolement, surtout pas pour les repas en famille; Ex Activité physique exagérée.
- Dans les cas plus graves, il y a une diminution de la pression artérielle, des arythmies et un arrêt cardiaque. L'arythmie est également une cause majeure de mort subite chez les patients anorexiques.
- causes de l'anorexie nerveuse
- Les causes de l'anorexie mentale sont principalement liés à un traumatisme de l'enfance, la séparation ou la perte, les changements dans la dynamique familiale ou des troubles psychologiques comme l'obsession qui conduisent le patient d'avoir une distorsion de son image et cela provoque ce qui se rapporte mal à la nourriture.
En outre, d'autres causes peuvent être d'avoir des attentes irréalistes à l'école, le travail, la vie personnelle et sur leur propre corps, ce qui vous voulez atteindre un poids ou un organisme qui n'existe pas en réalité, il est seulement possible de voir ces organes magazines par exemple parce que les programmes qui modifient les corps réels des modèles ou des personnalités publiques sont utilisés.
Le traitement de l'anorexie mentale
Le traitement de l'anorexie nerveuse prend du temps et peut prendre des années jusqu'à ce que le patient peut avoir une relation saine avec la nourriture et de bien manger, mais la guérison est possible.
Les principales formes de traitement sont la psychothérapie et la rééducation alimentaire et il peut être nécessaire de prendre des suppléments pour combattre les carences en vitamines et minéraux.
Les médicaments indiqués par le psychiatre sont parfois utilisés et dans les cas graves, l'hospitalisation du patient peut être nécessaire.
En savoir plus sur le traitement de l'anorexie dans: Traitement de l'anorexie.