Remède maison pour
Les aliments riches en fibres tels que la papaye, orange et graines de lin moulues, sont importants pour lutter contre l'angine de poitrine, parce que la douleur des symptômes thoraciques qui se produisent dans l'angine de poitrine peut être causée par des plaques grasses formées par le cholestérol et de fibres aidera à réduire le cholestérol.
D'autres grands remèdes maison pour l'angine de poitrine sont: faire de l'exercice régulièrement; et adopter une alimentation saine. Jus de papaye Mam avec de l'orange
Ce jus est indiqué parce qu'il aide à réduire le cholestérol en l'empêchant de tapisser les parois des artères et en formant des plaques d'athérome. Ingrédients
- 1 jus de papaye de 3 oranges
- 1 cuillère à soupe de graines de lin moulu Préparation
Battre dans un mélangeur ou la papaye mélangeur à l'orange, puis ajouter graines de lin moulues, et le cas échéant, sucrer avec du miel au goût.
Autres remèdes maison contre l'angine
En outre, l'utilisation de certaines plantes médicinales peut également être utile. Les plus indiqués sont:
le gingembre, le curcuma;
- Fruits de baies de sureau, amalaki, myrtilles; Bas basilic sacré, tilleul, primevère du soir, guggulu, angelica chinois, réglisse;
- extrait de pépins de raisin noir. Ces
- à base de plantes sont présentés pour compléter le traitement de l'angine de poitrine, car ils sont riches en antioxydants qui empêchent des dommages aux artères, abaisser le cholestérol, réduire le risque d'accident vasculaire cérébral et de crise cardiaque.
- Conseils pour lutter contre la douleur thoracique
D'autres conseils importants pour le traitement de l'angine de poitrine sont:
Réduire la consommation d'aliments frits et riches en graisses;
Éviter les bonbons et les boissons gazeuses;
- Substituer les huiles pour l'huile d'olive et les noix;
- Consommer régulièrement des aliments riches en fibres;
- Toujours utiliser des fruits pour le dessert.
- Ceux qui souffrent d'angine de poitrine devraient suivre ces conseils pendant toute leur vie pour éviter la formation de plaques de graisse à l'intérieur des artères, ce qui réduit le risque de maladie cardiaque.
- Cependant, il est important de noter que ces traitements à domicile ne remplacent pas les médicaments prescrits par un médecin, mais peuvent contribuer à la santé et au bien-être de l'individu.