Lipocavitação - Connaître le traitement qui élimine
La lipocavitação est un procédé cosmétique utilisé pour enlever la graisse localisée dans le ventre, les cuisses, les flancs et le dos, à travers un dispositif à ultrasons qui permet de détruire la graisse accumulée.
Cette procédure, appelée aussi la liposuccion sans chirurgie, il ne fait pas mal et vous aider à perdre du volume, obtenir un corps plus modelée et défini, tout en aidant à améliorer l'apparence de la peau et de réduire la cellulite et ses résultats émergent progressivement. Cependant, bien que ce soit une procédure à faible risque, il peut causer des brûlures de la peau ou augmenter le mauvais cholestérol. En savoir plus sur Connaître les dangers de la lipocavitation.
Après chaque session de lipocavitação, vous devriez faire une séance de drainage lymphatique et l'exercice aérobie pour assurer l'élimination des graisses, ce qui empêche leur dépôt dans d'autres régions du corps.
Prix lipocavitação Le prix peut varier d'une région à région et dépend de la taille de la zone traitée. Cependant, une zone d'environ 10 cm peut coûter jusqu'à 150 reais par session à Rio de Janeiro.
sessions de
des résultats En règle générale, les résultats sont visibles lipocavitação le premier jour du traitement et se produisent progressivement et il faut généralement au moins 2:03 sessions.
La lipocavitação enlève environ 3 à 4 cm à partir du premier jour du traitement et en moyenne plus de 1 cm de chaque session. Après chaque session est nécessaire de pratiquer l'exercice physique et le drainage lymphatique 4 heures plus tard, voir comment assurer la réussite du traitement dans 5 soins pour assurer les résultats Lipocavitação.
Comment est
Pour un lipocavitação, le patient doit:
- allongé sur la civière avec des sous-vêtements;
- La technique mettra un gel sur la zone à traiter;
- La technique fera glisser l'équipement dans la zone à traiter avec des mouvements circulatoires.
Chaque session lipocavitação prend en moyenne 40 minutes et au cours de l'application, la personne entendra un bruit en tout temps, ce qui est l'appareil.
notes
Le lipocavitação est indiqué pour:
- éliminer la graisse localisée dans le ventre, les flancs, les cuisses extérieures, les cuisses, les bras et le dos, qui n'a pas été complètement éliminés avec un régime alimentaire et de l'exercice;
- Traitez la cellulite, car elle «casse» les cellules graisseuses qui forment les «furinhos» indésirables.
- Modéliser le corps, perdre du volume et le rendre plus mince et défini.
Entre chaque session, l'individu doit attendre 4 jours, de sorte que la graisse est complètement éliminé du corps par l'urine et les matières fécales.
Contre-indications
Cette technique est contre-indiqué:
enceintes Diabétiques de | hypertensive maladie du foie | maladie des reins |
obésité | maladie cardiaque | épilepsie | femme stérilet | phlébite |
veines variqueuses dans la zone à traiter | infirmité motrice | prothèse, cartes ou vis | corps métallique processus inflammatoire dans la zone de traitement |
|
élevé de cholestérol Cependant, dans le cas d'avoir certains de ces problèmes et d'effectuer une lipocavitação souhaitée devra communiquer avec le médecin et suivre ses instructions. En outre, la procédure peut être effectuée pendant la menstruation, cependant, le débit sanguin devrait augmenter.
Risques lipocavitação
Le lipocavitação des risques:
- augmentation du cholestérol: est dû au fait que la graisse qui est libérée dans la circulation sanguine se, et pour éviter cela, il faut faire attention à suivre un régime alimentaire à faible teneur en matières grasses, de sorte que la graisse qui est tombée dans la circulation sanguine est éliminée;
- Retour à engraissent: vous devez effectuer une activité physique jusqu'à quatre heures après la procédure, sinon il sera à nouveau placé dans une autre région du corps. (I.e.La lipocavitation ne pose aucun risque pour la santé lorsqu'elle est correctement effectuée et lorsque l'individu respecte ses contre-indications. Cependant, la technique doit prêter attention à la température de l'appareil afin de ne pas provoquer de brûlures.
Combien de séances dois-je faire?
Le nombre de séances de lipocavitation à effectuer dépendra de l'objectif du patient et de la quantité de graisse accumulée, et du nombre de séances allant de 3 à 10, qui doit être effectué au moins 2 fois par mois.