odysseedubienetre.be

Enfants: Comment identifier et traiter

Habituellement, l'enfant peut contrôler le pee et caca correctement, sans traitement spécifique, mais parfois vous pourriez avoir besoin d'un traitement avec ses propres appareils, les médicaments ou la thérapie physique.

Quelles sont les causes de la difficulté de l'enfant à tenir l'enfant pendant la journée

pee L'incontinence urinaire ou la journée énurésie:

Incontinência urinária infantil: Como identificar e Tratar

  • vessie très pleine, car l'enfant ignorer les signes et ne pas aller à la salle de bain pour ne pas avoir à arrêter de jouer; infection urinaire fréquente;
  • vessie hyperactive, dans laquelle les muscles qui servent à empêcher l'écoulement de l'urine jusqu'à contrat involontairement, ce qui conduit à l'évasion de l'urine;
  • Les changements sévères tels que la paralysie cérébrale, le spina bifida, les lésions cérébrales ou nerveuses.nuit Enfants énurésie ou énurésie nocturne:
  • L'enfant ne remarque pas les signes qui devraient augmenter de pisser en raison du lien de développement plus lent « cerveau-vessie »;

augmentation de la production d'urine la nuit;

  • Anxiété
  • génétique provoque comme il y a 40% de chances d'avoir un enfant énurésie si cela est arrivé à un de leurs parents, et 70% si elles ont été à la fois.
  • Dans de tels cas, les problèmes du système urinaire comme des malformations ou des infections urinaires, répétées peuvent aussi causer énurésie, et les problèmes du cerveau. Cependant, ces deux dernières causes sont moins fréquentes.
  • Comment identifier l'incontinence urinaire chez les enfants

Les parents devraient noter que si l'enfant présente les signes suivants après 5 ans:

pas en mesure de tenir le pee pendant la journée, laissant sa culotte ou sous-vêtements mouillés, humides ou odeur faire pipi;

Ne pas tenir le pipi, faire pipi au lit, plus d'une fois par semaine.

  • L'âge auquel l'enfant peut contrôler le pee pendant la journée et la nuit varie entre 2 et 4 ans, donc si après ce stade, l'enfant a encore utiliser la couche pendant la journée ou la nuit, vous devriez parler le pédiatre sur ce sujet, mais l'urologue pédiatrique est également une option.
  • Comment est le traitement pour

enfance incontinence urinaire Au départ, les parents doivent prendre des précautions telles que:

pas livrer liquide après 20 heures;

Emmenez l'enfant faire pipi avant d'aller au lit.

  • Emmenez l'enfant faire pipi toutes les 2 ou 3 heures, et environ 20 minutes après avoir pris de l'eau ou du jus.
  • Pour faciliter la vie sur une base quotidienne est aussi une bonne idée de mettre un imperméable pour couvrir le matelas de l'enfant, apporter un changement de vêtements pour la garderie supplémentaire ou préscolaire.
  • Cependant, lorsque ces stratégies ne suffisent pas, le pédiatre peut indiquer l'utilisation d'une petite alarme qui est placé à l'intérieur de la culotte ou des sous-vêtements, ce qui a un capteur d'humidité, et ainsi, quand ils quittent les premières gouttes de pisse, l'alarme et l'enfant doit aller faire pipi dans la salle de bain. C'est l'une des stratégies qui a le plus de résultats.

En cas de l'hyperactivité vésicale, le pédiatre peut prescrire des médicaments anticholinergiques tels que la desmopressine, Oxibutirina et imipramine, car ils peuvent également être utilisés à réduire la production d'urine et apaisent la vessie.

La thérapie physique peut aussi être une forme de traitement grâce à des exercices qui renforcent les muscles pelviens de l'enfant, en plus des horaires de programmation pour le urinent des enfants. Une autre possibilité est la stimulation du nerf sacré est une technique qui consiste à coller une électrode sur le sacrum de l'enfant, entre la fin de l'arrière, et le début de la crosse pour stimuler le contrôle de l'urine et les matières fécales, étant plus utilisé lorsque l'enfant a difficulté à contrôler les selles et l'urine. (I.e.Apprenez tous les détails sur le traitement de l'incontinence urinaire chez l'enfant.