Que peut causer l'augmentation mammaire chez l'homme
gynécomastie est une maladie qui se produit chez les hommes plus souvent à la puberté, qui se caractérise par l'élargissement des seins, qui peut se produire en raison de l'excès de tissu glandulaire, en surpoids ou même les maladies.
Faux gynécomastie se produit chez les hommes qui sont en surpoids et développer des seins agrandis. Dans ce cas, il n'y a pas de glandes mammaires par la graisse et de sorte que les médicaments hormonaux ne sont pas indiqués pour le traitement. Ce type d'élargissement du sein chez les hommes est appelé lipomastie.
gynécomastie se produit quand il y a des glandes mammaires situés à l'endroit où il devrait y avoir une mince couche de graisse et dans ce cas, cela peut se produire dans un sein, en prenant le nom unilatérale de gynécomastie, ou les deux seins, être appelé gynécomastie bilatérale. Quand il se produit dans les deux seins, ils augmentent généralement de façon inégale, ce qui porte atteinte à l'estime de soi de l'enfant.
La gynécomastie durcissable, depuis la puberté, il est généralement transitoires et disparaissent spontanément ou peut être corrigée par un traitement avec l'élimination de la cause ou par la chirurgie plastique.
Principales causes
Les causes de gynécomastie peut être des changements dans les hormones mâles et femelles, les maladies du foie, des traitements médicaux avec les hormones féminines, qui prennent des stéroïdes, des médicaments comme la marijuana ou des tumeurs testiculaires ou pulmonaires, hyperthyroïdie, hypothyroïdie, épanchement pleural ou la tuberculose.
Les médicaments qui peuvent être démontré que conduire à une augmentation du cancer du sein chez les hommes sont des crèmes ou des substances qui contiennent des oestrogènes comme:
- clomiphène, à base de cannabis, l'isoniazide, la gonadotrophine
- , hormone de croissance,
- bisulfan, nitrosourée, vincristine,
- kétoconazole, métronidazole ,
- étomidate, le leuprolide, le flutamide,
- finasteride, la cyprotérone, la cimétidine,
- les bloqueurs des canaux calciques, des inhibiteurs de conversion de l'angiotensine (ACE),
- des bêta-bloquants, l'amiodarone, la méthyldopa, le nitrate, les neuroleptiques,
- le diazépam, la spironolactone, la phénytoïne, antidépresseurs tricycliques,
- halopéridol, les amphétamines, la théophylline, l'oméprazole, la dompéridone, l'héparine et médicaments contre le sida.
Dans les cas où gynécomastie est causée par l'utilisation des médicaments doit être interrompu son utilisation, si possible.
Types de gynécomastie
Les types de gynécomastie comprennent: grade
- degynécomastie 1, dans lequel se produit l'apparition d'une masse de tissu glandulaire concentré, comme un bouton autour de l'aréole et il n'y a pas d'accumulation de la peau ou de la graisse;
- degré de gynécomastie 2, dans lequel la masse du tissu mammaire est diffuse, avec une accumulation possible de matières grasses;
- degré de gynécomastie3, dans lequel la masse de tissu mammaire est assez diffus, et il y a, en plus de la graisse, l'excès de peau sur place. Selon
sur les types d'augmentation de gynécomastie degré, la chirurgie est plus complexe.
Comment identifier pour identifier gynécomastie assez pour observer la taille et la forme de la poitrine masculine. L'élargissement du sein est souvent dérangeant et honteux pour l'homme, parce qu'il est associé à des facteurs psychologiques tels que l'embarras et les limites dans les sports et autres activités sociales comme aller à la plage ou utiliser un vêtement plus approprié.
Comment traiter le traitement de gynécomastie est liée à la cause. Lorsque la gynécomastie est due à un déséquilibre hormonal, le traitement est fait pour la régulation des hormones. Un remède par exemple gynécomastie est Tamoxifen, qui est un anti-oestrogène qui bloque les effets des œstrogènes, qui sont des hormones femelles. (I.e.Dans les cas où les remèdes n'ont eu aucun effet, la chirurgie pour la gynécomastie est indiquée pour la réduction du sein ou des seins.
Voir comment l'intervention est pratiquée dans: Traitement de la gynécomastie.