Savoir ce qui est le Bisphénol A et comment identifier dans les praticiens en plastique
bisphénol A, également connu sous l'acronyme BPA est un composé largement utilisé pour fabriquer des résines de polycarbonate et époxy en matière plastique et sont couramment utilisés dans des conteneurs pour le stockage de denrées alimentaires, des bouteilles d'eau et de la soude et des canettes aliments en conserve. Cependant, lorsque ces contenants entrent en contact avec des aliments très chauds ou lorsqu'ils sont placés au micro-ondes, le bisphénol A présent dans le plastique contamine la nourriture et finit par être consommé avec la nourriture.
En plus d'être présent dans les emballages alimentaires, le bisphénol se retrouve également dans les jouets en plastique, les produits cosmétiques et le papier thermique. Une consommation excessive de cette substance a été associée à des risques accrus de maladies telles que le cancer du sein et de la prostate, mais de grandes quantités de bisphénol sont nécessaires pour avoir ces dommages pour la santé.
Identification du bisphénol A dans
d'emballage pour identifier les produits contenant du bisphénol A qui doit être observé en présence d'emballages le nombre 3 ou 7 sur le symbole de recyclage du plastique, parce que ces figures représentent la matière a été faite en utilisant le bisphénol.
Les produits en plastique les plus utilisés contenant du bisphénol sont les ustensiles de cuisine tels que les bouteilles, la vaisselle et les récipients en plastique. Ils sont également présents dans les CD, les ustensiles médicaux, les jouets et les appareils électroménagers.
Ainsi, pour éviter tout contact excessif avec la substance, vous devriez préférer utiliser des objets qui sont exempts de bisphénol A. Obtenez des conseils sur la façon d'éviter la quantité autorisée bisphénol A.
de Bisphénol A
Le montant maximal autorisé à consommer du bisphénol A est de 4 mcg / kg par jour pour éviter les risques pour la santé. Cependant, l'apport quotidien moyen des nourrissons et des enfants est de 0,875 mcg / kg, alors que la moyenne pour les adultes est 0388 mcg / kg, montrant que la consommation régulière de la population n'apporte pas de risques pour la santé.
Cependant, même si les risques des effets négatifs du bisphénol A sont très faibles, il est toujours important d'éviter une consommation excessive de produits contenant du bisphénol A afin de prévenir la maladie.