5 Erreurs communes à l'engraissement
Sur un régime d'engraissement, même si vous avez plus de liberté pour consommer de la nourriture, il est également important d'être vigilant pour éviter les erreurs courantes telles que les bonbons exagérés, les aliments frits et les produits industrialisés. Ce soin est nécessaire car la consommation élevée de ces aliments peut entraîner l'apparition de problèmes de santé tels que le diabète, l'hypercholestérolémie et l'hypertension artérielle.
De plus, ces aliments ne stimulent que l'augmentation de la masse grasse dans le corps, ne donnant pas de soutien à un gain de masse musculaire. Alors, voici 5 conseils de quoi ne pas faire pour gagner du poids de la bonne façon: 1.
plus doux Manger
Bien vouloir mettre principalement sur le poids, manger trop de bonbons stimule la prise de graisse, ce qui est sain pour le corps. En outre, l'exagération du sucre favorise l'augmentation des triglycérides et de la glycémie, ce qui peut entraîner des conséquences telles que migraine constante, vertiges et sautes d'humeur.
Pour éviter les bonbons, de bons conseils sont de consommer des fruits et des jus de fruits naturels, de préférer le chocolat amer et d'éviter d'ajouter du sucre à des préparations telles que le café, les vitamines et les jus.
2. Manger trop de restauration rapide
Manger de la restauration rapide signifie, dans la plupart des cas, manger principalement du sucre, des aliments frits, du sel et de mauvaises graisses. En outre, la restauration rapide sont généralement riches en glutamate monosodique, un additif qui modifie la flore intestinale et entachant le
Ces facteurs, au fil du temps, conduire à une augmentation du cholestérol et la pression artérielle, en particulier lorsque la consommation élevée la restauration rapide n'est pas faite avec la pratique régulière d'activité physique et avec un meilleur contrôle de la nourriture à la maison.
3. Manger beaucoup la nuit
Exagérer la nourriture la nuit est une erreur parce qu'elle favorise aussi le gain de poids, parce que bientôt après, les heures de sommeil viendront, causant tous les excès à accumuler plutôt que d'être dépensés pour l'exercice ou activités de la vie quotidienne.
Aussi, manger beaucoup la nuit peut causer des problèmes tels que l'indigestion et le reflux parce mensonge avec l'estomac bien rempli favorise le retour de la nourriture dans l'œsophage, provoquant la combustion, des nausées et des vomissements.
4. Sautez les repas et mangez tout en même temps
Lorsque vous voulez prendre du poids, sauter des repas signifie perdre beaucoup de calories et de nutriments, ce qui ralentit le processus de gain de poids. En sautant un repas et en essayant de compenser au prochain repas, vous ne pouvez pas toujours consommer la quantité entière que vous voulez et l'équilibre de l'alimentation est perdu.
En outre, d'avoir un bon stimulant hypertrophie, les nutriments doivent être bien réparties tout au long de la journée, et non concentrés dans seulement 3 ou 4 refeições.Assim, l'idéal est de garder un bon rythme des repas tout au long de la journée, toujours en essayant d'inclure des protéines dans les collations, en utilisant des sandwiches au poulet ou à l'omelette tout au long de la journée, par exemple.
5. Oublier de manger de bons gras
Oublier de consommer de bons gras réduit l'apport calorique tout au long de la journée, diminue la capacité des cellules à produire de la masse musculaire et affaiblit le système immunitaire.
Les bons gras sont présents dans les aliments comme les noix, les arachides, le beurre d'arachide, avocat, noix de coco, Chia, huile de lin, et qui doivent être consommés au moins 2 fois par jour. Apprenez à utiliser la pâte d'arachide pour gagner de la masse musculaire.
Regardez la vidéo ci-dessous et sachez quels aliments vous devriez manger pour obtenir un poids santé: