Régime alimentaire pour les couples à perdre du poids
Pour faciliter l'alimentation, l'implication du petit ami, du mari ou du partenaire facilite généralement le choix d'aliments sains lors des repas, de l'épicerie et des restaurants, par exemple, En plus d'apporter plus de motivation pour pratiquer l'activité physique.
Voici un exemple de plan d'entraînement à faire par paires.
Penser à ce sujet, la nutritionniste brésilienne Patricia Haiat a écrit le livre Diet of Couples pour encourager la vie saine dans le couple, qui indique des conseils, des recettes et un plan alimentaire à suivre à 2, qui est divisé en trois phases suivantes.
Etape 1: Découverte
Cette phase dure sept jours et est le début de la rupture de la routine précédente, où a eu lieu la consommation d'aliments nuisibles, qui seront remplacés par un régime avec de la nourriture bénéfique pour le corps, dans le but principal de détoxification du corps.
- Que manger: tous les types de fruits, de légumes et de protéines végétales, tels que le soja, les lentilles, les haricots, les pois chiches, le maïs et les pois.
- quoi ne pas manger: la viande rouge , viande blanche, poisson, poissons, fruits de mer, les œufs, le lait, le fromage, le yogourt, les céréales et les farines raffinées, les aliments contenant du gluten, l'alcool, le sucre et les édulcorants artificiels.
Phase 2: Engagement
Cette phase dure au moins 7 jours, mais doit être suivie jusqu'à la réalisation de l'objectif de perte de poids, permettant une consommation modérée d'aliments contenant du gluten et du lait et des produits laitiers.
- Quoi manger: Du lundi au mercredi, seulement des protéines végétales comme le soja, les lentilles, les haricots, les pois chiches, le maïs et les pois. Du jeudi au dimanche, les protéines maigres d'origine animale, telles que les viandes rouges et blanches et les poissons.
- Quoi ne pas manger: in sucre, alcool, gluten et produits laitiers en excès. Phase 3: Fidélité
Cette phase n'a pas de durée, car c'est à ce moment que l'on doit garder les habitudes alimentaires saines, en consommant modérément tous les aliments. Le
manger: viandes, poissons,
- légumineuses comme les haricots, le soja, les pois chiches et lentilles, pommes de terre, la patate douce, l'igname et d'autres sources de glucides, de préférence à grains entiers, comme la farine, le riz et les pâtes de blé. Ce qu'il ne faut pas manger:
- les aliments riches en sucre blanc, tels que les sucreries, les gâteaux et les desserts, la farine blanche, le riz blanc, la soupe en poudre prête à manger, en poudre et la friture. Bien que le livre ait été écrit sur la perte de poids du couple, le même régime peut être suivi par toute la famille ou par des groupes d'amis du travail ou des classes qui veulent aussi perdre du poids, puisque la perte de poids est plus rapide efficace.
Pour perdre du poids sans suivre un régime, voir Conseils simples pour perdre du poids sans sacrifier.