odysseedubienetre.be

Conisation l'utérus: voir ce qu'il fait et comment les

Conisation l'utérus est une procédure qui sert à la fois en tant que test de diagnostic et pour le traitement des troubles du col utérin, généralement causée par le VPH. Afin d'effectuer la conisation, un petit échantillon du tissu de cette région est retiré, qui doit être analysé en laboratoire, en évaluant la gravité et la profondeur des lésions.

En général, conisation de l'utérus est recommandé par le gynécologue après avoir été des anomalies observées dans la prévention et la femme annuelle dans le cas du traitement de la conisation utérine, des lésions du col utérin est enlevée pour empêcher le virus HPV de se propager le système reproducteur, provoquant le cancer.

Conização do útero: Veja para que serve e como é a recuperação

Comment est conisation

Conisation l'utérus se fait sous anesthésie locale et le bureau du gynécologue, et il ne fait pas mal et le patient peut rentrer chez lui le même jour.

Lors de l'examen, la patiente est placée dans une position gynécologique et le médecin place le spéculum pour observer le col, en prélevant un échantillon d'environ 2 cm, qui sera analysé en laboratoire.

Comment est la récupération de conisation

Recovery conisation de l'utérus dure environ un mois, au cours de laquelle la femme doit éviter tout contact étroit avec le partenaire et faire de repos de 7 jours, et en évitant d'obtenir couché soulever des poids.

Au cours de la conisation post-opératoire de l'utérus est normal de se produire peu sombre saignements, mais la femme doit être attentif aux signes d'avertissement comme l'odeur fétide, écoulement jaunâtre ou verdâtre, et la fièvre. Si ces symptômes sont présents, vous devriez retourner chez le médecin.

Une des complications possibles de la conisation du col est le développement d'une défaillance du col de l'utérus pendant la grossesse. Cela provoque chez la femme un col de l'utérus diminué ou ouvert provoquant une dilatation qui peut conduire à une fausse couche ou à un début de travail prématuré, mettant ainsi la vie du bébé en danger. Apprenez plus de détails sur l'échec utérin ici.