Parmi 720 espèces de champignons, les champignons queue de dinde sont connus pour leurs fins thérapeutiques. Les champignons sont un favori parmi beaucoup de gens pour leur goût. Mais les gens ordinaires ignorent souvent que les champignons ont aussi d'excellentes valeurs médicinales. En fait, il existe de nombreux types de champignons qui ont été utilisés en Asie depuis très longtemps à des fins médicinales. Les champignons sont généralement récoltés dans les zones de leur croissance naturelle. Cependant, au cours des années, il a été possible pour l'humanité de les cultiver et de les utiliser pour leurs propres fins pendant un certain nombre d'années maintenant.
Plusieurs sortes de recherches et d'expériences sont en cours depuis un certain nombre d'années à travers le monde concernant les avantages et les utilisations des champignons de queue de dinde. Il a été un ingrédient actif du thé médicinal chinois. Les avantages des champignons de queue de dinde sont farfelus, des recherches récentes vigoureuses sont en cours dans de nombreuses universités comme à l'Université Bastyr pour savoir si les champignons queue de dinde sont efficaces et efficaces pour le traitement de la maladie mortelle du cancer. La recherche se poursuit principalement en collaboration avec l'Université Bastyr avec l'Université de Washington et quelques autres universités renommées du monde. La recherche est financée par le NIH (National Institutes of Health). Le champignon en discussion se trouve en abondance dans les forêts du monde entier. Les nombreux avantages pour la santé que les champignons de queue de dindon peuvent offrir n'ont pas encore été approfondis par des essais scientifiques à travers le monde.
Les champignons de queue de dinde sont connus pour leurs nombreux avantages pour la santé. Ces champignons sont couramment trouvés dans les régions boisées d'Europe et de Chine. Ils se développent généralement en grandes colonies. Les champignons de queue de dinde sont généralement multicolores et ont des bandes concentriques de nuances contrastées. Ils apparaissent dans les tons de noir, brun, gris, rouge, blanc ou bleu. Le corps est mince et velouté avec une nature fructifère. En raison de leur capacité à former des rosettes ondulées, ils ont le nom de Turkey Tails.
Les champignons de queue de dinde sont riches en vitamines et minéraux et améliorent ainsi la santé et ajoutent beaucoup au contenu nutritionnel de l'alimentation. Ils sont de grandes sources de potassium ainsi que de la riboflavine. Le contenu de niacine dans ce type de champignon est également très élevé. Les champignons de queue de dinde contiennent également de l'acide pantothénique, du phosphore et même du cuivre.
Les champignons de queue de dinde sont dépourvus de graisse et de caféine. La teneur en sodium dans ce champignon est également raisonnablement faible. Ce type de champignon est également exempt de cholestérol et de gluten et contient peu de calories. Les champignons de queue de dinde contiennent 18 types d'acides aminés, ergo sterol et Beta Glucans de 1/3 et 1/6. Ergo stérol est converti en vitamine D sur l'exposition au soleil.
Les champignons de queue de dinde offrent de nombreux bienfaits pour la santé, notamment la prévention du rhume, le soutien pendant la chimiothérapie, le contrôle du diabète, la réduction de l'inflammation, la réduction du cholestérol et plus encore. Laissez-nous en discuter en détail ci-dessous:
En raison des fortes propriétés antivirales et antimicrobiennes des champignons de la queue de dinde, ils peuvent combattre diverses infections causées par ces microbes, y compris le rhume et la grippe. Ils améliorent grandement l'immunité du système et les rendent ainsi plus forts pour lutter contre les germes pathogènes. C'est une bonne idée d'inclure la queue de dinde dans le régime alimentaire lorsque la saison de la grippe se rapproche. Le champignon de queue de dinde module le système immunitaire pour agir de manière plus forte dans la lutte contre les infections et les germes.
Le rôle du champignon de la queue de dinde dans le soutien aux patients atteints de cancer fait l'objet de recherches depuis longtemps par les universités les plus renommées du monde. Plusieurs patients qui entreprennent maintenant une chimiothérapie ont ajouté des champignons à la queue de dinde à leur régime alimentaire. Les résultats ont commencé à apparaître dans les cas de cancer de la prostate et du sein déjà. Il est connu que le système immunitaire du corps est supprimé sous chimiothérapie. Mais les champignons de la queue de dinde renforcent le système immunitaire et aident ainsi à compenser la faiblesse causée par la chimiothérapie. Le système immunitaire plus fort aide également à lutter contre les cellules cancéreuses mortelles, ainsi le champignon de queue de dinde est un puissant aliment contre le cancer.
Le champignon de queue de dinde aide à réduire le diabète en abaissant le niveau de glucose dans le corps.
Les champignons de queue de dinde sont connus pour leurs propriétés anti-inflammatoires. L'inclusion des champignons de queue de dinde dans le régime aide à la réduction des inflammations internes et externes.
Étant riche en antioxydants, il contribue à la protection du corps contre les rayonnements UV nocifs du soleil. Ils bloquent également les radicaux libres qui entraînent le vieillissement. Ainsi, il ralentit le processus de vieillissement. Étant riche en vitamine E, il agit également pour améliorer la peau et la nettoyer naturellement.
L'hypercholestérolémie entraîne divers types de maladies cardiaques. Les champignons de queue de dinde aident à réduire les niveaux de cholestérol en l'ajoutant à l'alimentation quotidienne.
Le mycélium est cette partie du champignon qui permet à une personne d'avoir un processus de digestion en douceur. Le microbiome est assisté par le contenu prébiotique des champignons de queue de dinde. Cela implique que la croissance des bonnes bactéries bénéfiques dans le corps est améliorée, ce qui inclut l'acidophilus ainsi que Bifidobacterium. Il aide également dans le traitement du syndrome de l'intestin qui fuit. Le processus pourrait également aider à perdre du poids.
Le sarcome de Kaposi est une sorte de cancer de la peau qui affecte les patients qui souffrent du VIH / SIDA. Des chercheurs du monde entier ont révélé que la consommation de champignons de queue de dinde et de champignons sauvages d'Afrique de l'Est à usage médicinal aide à traiter cette situation. Il est également bénéfique pour les patients atteints du VIH / SIDA sans cancer de la peau.
L'hypertension ou l'augmentation de la pression artérielle se produit en raison de l'augmentation de la pression dans les artères transportant le sang. Les champignons de queue de dinde aident à réduire la pression, et donc l'hypertension.
Parmi les divers autres types de cancers pour lesquels on suppose que les champignons de la queue de dinde sont efficaces, le cancer du sein est celui dans lequel les résultats de la vie réelle ont déjà été présentés. Une vieille femme de 83 ans a été connue pour vivre une vie sans maladie après avoir ajouté des capsules de champignons de queue de dinde à son régime quotidien avec la chimiothérapie. L'explication qui est présentée est que le système immunitaire du patient a été stimulé par la reconnaissance de la tumeur cancéreuse, qui à son tour a considérablement augmenté l'efficacité de la chimiothérapie.
Un autre avantage pour la santé des champignons de queue de dinde est qu'ils sont bons pour la santé des os. Non seulement cela, mais des études ont montré qu'ils peuvent également aider à la régénération de la moelle osseuse.
Regarde aussiLe virus du papillome humain (VPH) est une infection qui est connue pour être traitée par les champignons de queue de dinde dans un délai de consommation raisonnablement court, environ deux mois.
Les champignons de queue de dinde sont bien connus pour leurs buts médicinaux en raison de laquelle ils sont un produit recherché parmi les compagnies pharmaceutiques principales. Des recherches sont en cours à travers le monde pour découvrir plus de trésors que ce champignon a à offrir.