odysseedubienetre.be

Comment contrôler l'impulsion de voler Ps Troubles psychologiques

En outre, il est également nécessaire à la thérapie cognitivo-comportementale pour développer des méthodes qui aident l'individu à contrôler et prévenir le vol, que des phrases sans rappeler la culpabilité ressentie après le vol et le danger qui est en train de voler. Cependant, ce traitement prend du temps et il est important que le soutien de la famille aide le patient à contrôler sa maladie.

Quelle est l'impulsion de voler, également connu sous le nom cleptomanie ou de vol compulsif est une maladie psychiatrique qui conduit au vol fréquent des magasins d'objets ou d'amis et la famille en raison d'un besoin irrépressible de posséder quelque chose qui ne vous appartient pas.

Cette maladie ne guérit pas et son traitement se fait avec un suivi psychiatrique pour contrôler les symptômes et prévenir les vols, qui surviennent principalement pendant les périodes de stress.

Como controlar o impulso de roubar

Les symptômes et le diagnostic Kleptomania apparaissent généralement en fin d'adolescence et l'âge adulte, et son diagnostic est fait par un psychiatre basée principalement sur la présence de quatre symptômes:

fréquente incapacité à résister à des impulsions à voler des objets inutiles.

  1. sens croissant de la tension avant le vol;
  2. Plaisir ou soulagement au moment du vol;
  3. Sensation de culpabilité, de remords, de honte et de dépression après le vol.
  4. Le symptôme numéro 1 différencie la personne avec la kleptomanie des voleurs communs, car ils volent des objets sans penser à leur valeur. Dans la plupart des cas de cette maladie, les objets volés ne sont jamais utilisés ou même retournés au vrai propriétaire.

Causes

Kleptomania n'a pas de cause définie, mais il semble être lié à des troubles de l'humeur et des antécédents d'alcoolisme dans la famille. De plus, ces patients ont souvent aussi diminué la production de la sérotonine, l'hormone, qui est l'hormone du plaisir, et le vol augmenter cette hormone dans le corps, ce qui peut causer une dépendance derrière cette maladie.

Ce qui peut arriver

Kleptomania peut entraîner des complications psychologiques comme la dépression et l'anxiété excessive, et des complications dans sa vie personnelle, la volonté de commettre un vol perturbe la relation concentration et en bonne santé dans le lieu de travail et la famille.

En plus des difficultés émotionnelles, ces patients sont souvent surpris au moment du vol et doivent répondre à la police de leur attitude, ce qui peut entraîner des conséquences graves, telles que l'emprisonnement.

Pour éviter les crises qui conduisent au vol, voir 7 conseils pour contrôler l'anxiété.