odysseedubienetre.be

Noyau peut être le kyste synovial joint

Le kyste synovial est un type de noeud, comme une graine, qui se pose à proximité d'un joint étant formé par le liquide synovial, qui peut être causée par un traumatisme, les lésions dues aux mouvements répétitifs ou des défauts dans le joint.

Les signes et les symptômes du kyste synovial la plus fréquente est l'apparition d'une bosse arrondie et douce qui apparaît sur la peau. kystes synoviales ne causent pas de douleur, mais peut comprimer les muscles ou des tendons, provoquant la douleur, la perte de force et de sensibilité dans la région. Il est fréquent que les kystes changent de taille, ce qui peut disparaître naturellement ou réapparaître après le traitement.

Caroço na articulação pode ser Cisto Sinovial

Les kystes synoviaux les plus courants sont:

  • kyste synovial dans le pied: ses causes comprennent la tendinite et les courses avec des chaussures inappropriées et son traitement peut être effectuée par aspiration pour drainer le kyste ou la chirurgie, selon la gravité;
  • genou kyste synovial ou les kystes de Baker: plus fréquente dans le dos du genou, le traitement le plus approprié peut être pour le drainage d'aspiration et de physiothérapie; kyste synovial
  • à la main ou au poignet: il peut se produire dans la main, le poignet et les doigts ou le traitement peut être une immobilisation de renfort de compression, l'aspiration du liquide, la physiothérapie ou la chirurgie. C Les kystes synoviaux peuvent apparaître à tout âge et leur diagnostic est fait par l'examen physique, l'échographie ou l'imagerie par résonance magnétique.

Traitement du kyste synovial

Le traitement du kyste synovial dépendra de sa taille et des symptômes présentés. En l'absence de symptômes, l'utilisation de médicaments ou d'une intervention chirurgicale peut ne pas être nécessaire, car les kystes disparaissent souvent d'eux-mêmes.

Si les kystes ont une grande taille et / ou causer de la douleur ou diminution de la force, il peut être nécessaire d'utiliser des médicaments anti-inflammatoires et l'application de glace dans les cas de douleur aiguë.

L'aspiration du liquide de kyste peut également être utilisé comme traitement et est constitué par une aiguille, le bureau du médecin sous anesthésie locale, l'élimination du fluide accumulé dans la zone de joint. Après l'aspiration, une solution de corticostéroïde peut être injectée pour aider à la guérison du kyste.

L'acupuncture peut être utilisée pour aider au traitement du kyste synovial, principalement pour soulager la douleur locale.

kyste synovial

kyste synovial La chirurgie est réalisée sous anesthésie générale et l'élimination complète du kyste. Le patient peut retourner à la maison le jour même de la chirurgie et rester au repos afin que le kyste ne réapparaisse pas. Le rétablissement de la chirurgie peut aller de deux à quatre mois.

Physiothérapie kyste synovial

thérapie physique kyste synovial peut utiliser des techniques d'échographie, d'étirement, la compression ou des actifs ou des exercices de résistance pour diminuer l'inflammation et de faciliter le drainage naturel du kyste. La physiothérapie doit être individualisée et est très importante pour le rétablissement du patient après la chirurgie.

Voir aussi: Comment identifier et traiter le kyste sébacé