odysseedubienetre.be

Arthrite enfants

mais peut être contrôlée par l'utilisation de médicaments anti-inflammatoires et de kinésithérapie, permettant à l'enfant de mener une vie normale.

Causes de l'arthrite infantile La principale cause de l'arthrite infantile est un changement dans le système immunitaire de l'enfant qui provoque l'organisme à attaquer la membrane articulaire, provoquant des blessures et l'inflammation provoque la destruction de la membrane articulaire.Cependant, le problème n'est pas héréditaire et, par conséquent, ce ne sont que des parents à des enfants, étant commune l'existence d'un seul cas dans la famille.

traitement pour le traitement de l'arthrite juvénile pour l'arthrite de l'enfance devrait être guidée par un Rhumatologie pédiatrique, mais est normalement initiée avec l'utilisation de médicaments anti-inflammatoires tels que l'ibuprofène ou le naproxène, par exemple, à des doses adaptées au poids de l'enfant.

Cependant, lorsque ces médicaments ne produisent aucun effet, votre médecin peut aussi prescrire des médicaments spéciaux qui retardent le développement de la maladie, comme le methotrexate ou la sulfasalazine, qui aident à soulager les symptômes et prévenir l'apparition de nouvelles lésions dans les articulations.

En outre, lorsque l'arthrite infantile affecte seulement un joint, le rhumatologue peut également prescrire des injections de corticostéroïdes, comme la prednisone, pour compléter le traitement effectué avec d'autres remèdes et soulager les symptômes pendant plusieurs mois.

La thérapie physique pour l'arthrite juvénile

L'enfant souffrant d'arthrite devrait faire une séance de thérapie hebdomadaire pour améliorer la fonction articulaire et soulager l'inflammation, ce qui permet de pratiquer divers types d'activité physique, selon la déclaration du médecin et physiothérapeute.

Les symptômes de l'arthrite infantile

Les principaux symptômes de l'arthrite infantile comprennent:

Douleur dans une ou plusieurs articulations;

Joints gonflés;

Fièvre constante inférieure à 38 ° C, surtout la nuit;

  • Difficulté à bouger un bras ou une jambe; Excès Fatigue excessive et manque d'appétit.
  • Certains enfants ne peuvent pas se plaindre de douleurs articulaires, donc certains signes pouvant indiquer une arthrite boitillent, sont très calmes ou ont du mal à se servir de leurs mains pour faire des mouvements délicats, comme écrire ou peindre.
  • Le diagnostic de l'arthrite infantile n'est pas toujours facile à faire, car il n'y a pas de test sanguin permettant d'identifier la maladie, comme dans le cas des adultes. Ainsi, le médecin peut faire plusieurs tests pour éliminer certaines hypothèses jusqu'à l'obtention du diagnostic d'arthrite infantile. Ar L'arthrite infantile peut également être appelée polyarthrite rhumatoïde infantile ou arthrite idiopathique infantile.
  • Voir d'autres façons de soulager les symptômes de l'arthrite infantile dans:
  • Diète pour l'arthrite

Exercices pour l'arthrite