odysseedubienetre.be

Puis-je allaiter avec l'hépatite B?

la Société brésilienne de pédiatrie recommande l'allaitement au sein même si la mère a l'allaitement du virus de l'hépatite B doit être fait même si le bébé n'a pas encore reçu le vaccin contre l'hépatite B Malgré la virus de l'hépatite B se trouve dans le lait maternel d'une femme infectée ne sont pas en quantité suffisante pour provoquer l'infection chez le bébé.

Les bébés nés d'une femme infectée par une hépatite doivent être vaccinés à la naissance et vieux de nouveau à deux ans. Certains médecins affirment que la mère ne devrait tout simplement pas allaiter si elle est infectée par l'hépatite C devraient avoir recours à du lait en poudre jusqu'à ce que le médecin pour libérer de reprendre l'allaitement probablement seulement après avoir fait des tests sanguins montrent que déjà il n'y a pas de virus dans la circulation sanguine ou il y a une quantité minime.

L'Organisation mondiale de la santé recommande l'allaitement maternel exclusif jusqu'à 6 mois du bébé, même si la mère est malade. Si une femme est malade peut demander à votre médecin si cette maladie peut passer dans le lait maternel et affecter le bébé, la même recommandation est donnée à ceux qui ont des bébés avec une faible immunité.