odysseedubienetre.be

Que ne peut pas manger après avoir fait le tatouage (car il empêche la guérison)

L'alimentation peut améliorer la guérison et prévenir l'inflammation de la peau, rendant le tatouage plus beau.

Lorsque vous faites un tatouage, il est important d'éviter les aliments comme les fritures, les viandes transformées comme la saucisse, la saucisse, le jambon et les boissons alcoolisées, car ce sont des exemples d'aliments ayant un pouvoir inflammatoire élevé. Voir plus bas:

O que não pode comer depois de fazer tatuagem (porque atrapalha a cicatrização)

Ne manger après les aliments de

de tatouage qui devraient être évités après avoir obtenu un tatouage sont ceux qui sont riches en graisses hydrogénées, les huiles raffinées, les sucres et le sel, comme

  1. boissons gazeuses et jus prêts;
  2. Frites comme les croustilles, les gâteaux et autres aliments salés, la restauration rapide; M les viandes transformées telles que la saucisse, le jambon, la saucisse, le bacon, la mortadelle et le salami;
  3. Bonbons, biscuits farcis, gâteaux, pâtes prêtes à l'emploi pour les gâteaux, chocolats, barres de céréales; Nouilles instantanées instantanées, bouillon de cube, plat cuisiné surgelé, crème glacée;
  4. Boissons alcoolisées.
  5. Une consommation excessive de ces aliments augmente l'inflammation et entrave le processus de guérison de la peau, et peut également entraîner d'autres problèmes de santé tels que des maux de tête, un taux élevé de cholestérol et le diabète. Idéalement, ces aliments ne devraient pas être consommés pendant au moins une semaine après le tatouage.
  6. Que manger pour accélérer la guérison

Pour accélérer le processus de guérison de la peau, vous devez consommer des aliments riches en antioxydants et en composés anti-inflammatoires, tels que les oméga-3. Parmi les aliments les plus antioxydants sont: les tomates, les fruits rouges, les agrumes comme l'orange et l'acérola, et les herbes comme l'ail, l'oignon et le safran.

O que não pode comer depois de fazer tatuagem (porque atrapalha a cicatrização)

Les aliments anti-inflammatoires sont ceux qui sont riches en bons gras tels que les noix, les avocats, le saumon, le thon, les sardines, l'huile d'olive, les arachides, les graines de lin, le chia et le sésame. En outre, prendre 1 à 2 tasses de thés anti-inflammatoires aidera également à la guérison, et vous pouvez utiliser des herbes comme la camomille, le gingembre et le romarin. Voir plus de conseils sur l'alimentation anti-inflammatoire.

soins au-delà du

de puissance En plus de prendre soin de la nourriture pour assurer le renouvellement de la peau avec le tatouage, l'autre est également nécessaire de prendre d'autres précautions telles que le lavage avec du savon antiseptique pendant au moins deux semaines, éviter de prendre le soleil et ne pas aller dans la mer ou dans la piscine pendant au moins 2 mois.

O que não pode comer depois de fazer tatuagem (porque atrapalha a cicatrização)

Enfin, il faut chercher un endroit fiable pour obtenir le tatouage, vous avez la permission de fonctionnement et dans lequel le matériau utilisé pendant la procédure est complètement stérile, ce qui est essentiel pour prévenir la transmission de maladies telles que l'hépatite et le SIDA. Voir d'autres risques et soins avec le tatouage.