L'activité physique se termine par des maux de dos
L'activité physique peut aider à soulager et à arrêter la douleur en renforçant les muscles du dos, ce qui allonge les muscles du dos et contribue également à soulever le corps et réduit le risque de blessure.
Cependant, l'activité physique devrait être pratiquée régulièrement et toujours sous la direction d'un professionnel de l'éducation physique ou d'un «entraîneur personnel». En outre, un physiothérapeute devrait idéalement évaluer et surveiller les progrès de l'organisme afin d'assurer de bons résultats et une douleur au dos. Comment l'activité physique peut soulager la douleurPour que l'activité physique soulager effectivement les maux de dos, en particulier pour ceux qui débutent après une longue période encore, l'activité doit être pratiquée 2-3 fois par semaine pendant au moins 30 à 60 minutes, surtout pendant le premier mois.
Il est important que l'activité physique choisie, de favoriser le bien-être et qui est approprié pour votre problème et au fil du temps, la fréquence avec laquelle vous pratiquez l'activité peut être augmentée à 3-5 fois par semaine, selon les avantages ressentis et soulagement de la douleur.
Que peut-être la cause de la douleur
maux de dos peuvent avoir différentes causes telles que les blessures musculaires, éperons osseux, les maladies respiratoires, la scoliose et le spina-bifida, par exemple, et dans chaque cas, peut exiger la réalisation d'une activité physique différente doit être indiqué par le physiothérapeute.
Voir quelles sont les principales causes de maux de dos dans les causes majeures et comment soulager les maux de dos.
Conseils pour éviter le retour des maux de dos
En plus de l'activité physique régulière, il existe d'autres conseils quotidiens qui peuvent prévenir les maux de dos, tels que:
Dormir avec un oreiller bas et dormir sur le côté ou de ventre, ne devrait pas utiliser oreiller.
Évitez le stress et détendez-vous régulièrement avec des huiles essentielles et des massages qui aident vos muscles du dos à se détendre et à mieux se reposer;
- Corrigez la posture et essayez de toujours marcher le dos droit et asseyez-vous avec votre tronc droit;
- Pour perdre du poids si vous êtes en surpoids pour éviter de surcharger vos articulations de la colonne vertébrale.
- Ces petits conseils quotidiens aident à compléter les résultats de l'activité physique qui, en plus d'aider à soulager les douleurs lombaires, améliorera également la posture, qui est l'une des principales causes de maux de dos.
- Si vous avez mal au dos, voyez dans cette vidéo ce que vous pouvez faire pour soulager la douleur et cliquez ici pour savoir quel type d'exercices et d'étirements vous pouvez faire à la maison en toute sécurité.